Team EoS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Team EoS

 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 WOHOOOO TROP FORT *****GAD ELMALEH DANS LA VIE NORMALE***** (Rire Assurer ;-)

Go down 
AuthorMessage
LORD
Moderator
Moderator
LORD


Male
Number of posts : 704
Age : 33
Location : Port Louis
Registration date : 2008-01-21

WOHOOOO TROP FORT *****GAD ELMALEH DANS LA VIE NORMALE***** (Rire Assurer ;-) Empty
PostSubject: WOHOOOO TROP FORT *****GAD ELMALEH DANS LA VIE NORMALE***** (Rire Assurer ;-)   WOHOOOO TROP FORT *****GAD ELMALEH DANS LA VIE NORMALE***** (Rire Assurer ;-) Icon_minitimeSat Dec 20, 2008 10:21 am

WOHOOOO TROP FORT *****GAD ELMALEH DANS LA VIE NORMALE***** (Rire Assurer ;-) Gad

Gad Elmaleh grandit à Casablanca où il fit une partie de sa scolarité secondaire au Lycée Lyautey de Casablanca ainsi qu'au Lycée privé Ozar Hatorah (dirigé par Mr Saraga Armand), avant de partir pour le Canada. Son père était un juif commerçant et mime amateur. En 1988, à 17 ans, Gad quitte le Maroc pour aller étudier les sciences politiques à Montréal puis vient en France en 1992 à Paris, pour suivre une formation artistique au cours Florent pendant deux ans et demi. Là, il fut élève d'Isabelle Nanty. Il acquiert plus tard la nationalité française.
En 2004, il est le parrain d’Agir Réagir, un CD en faveur des sinistrés du tremblement de terre qui a secoué la région d'Al-Hoceima, au Maroc le 24 février de cette année-là.
Le 22 mars 2006, il est fait chevalier des Arts et des Lettres par le ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres .
Le 16 juin 2007, il reçoit un diplôme de Master honoris causa en sciences humaines et sociales à l'Université Al-Akhawayne d'Ifrane, au Maroc.
Gad Elmaleh, fier de ses origines juive et marocaine, a pris position pour la possible réunion des communautés arabe et juive.
Gad épouse en 2001 la Roxane de Gérard Depardieu dans Cyrano de Bergerac : Anne Brochet. De cette union, nait leur fils Noé. Cette union ne tiendra pas.Gad a vécu avec la danseuse étoile Aurélie Dupont.
Son frère Arié Elmaleh, aussi comédien, est connu pour ses prestations dans une série de publicités pour SFR.

------------------------------------------


La première partie [modifier]


Ici Gad Elmaleh joue son propre rôle et fait la première partie musicale de son spectacle.
Il jouera à cette occasion "Petit oiseau" au chant et à la guitare pour la première fois (il le rejouera dans tous ses spectacles suivants) ainsi qu'une chanson dont il n'a pas encore écrit les parole et qu'il chante en conséquent en anglais.

Le grand-père et les portables [modifier]


Ici Gad Elmaleh joue un grand-père marocain devenu accro du portable que ses enfants lui ont offert.
Il reproche à la communication à distance d'entrainer moins de relations réelles et même les relations tout court, notamment parce que dès qu'il appelle ses enfants ils disent qu'ils passent sous un tunnel. Il ne supporte pas non plus la femme dont on entend la voix dans le répondeur.

Le nouveau fumeur [modifier]


Le personnage est un fumeur fier d'avoir commencé à fumer (parodie des publicités pour arrêter le tabac : « un seul secret pour commencer, la volonté ! »). Il s'estime très heureux d'avoir commencé la cigarette et a même honte du temps où il ne fumait pas.
Tous ses amis sont jaloux de lui car eux n'arrivent pas à commencer. Il prétend que la cigarette permet d'avoir un style et d'aller plus facilement vers les autres (pour demander du feu).
Il adore aussi le concept des tables fumeurs au restaurant, car elles donnent le choix entre fumer ou non alors que les tables non-fumeurs ne donnent pas le choix.
Il se moque aussi des non-fumeurs qui répondent "désolé" quand on leur demande du feu. Il estime qu'ils ne doivent pas être désolés mais s'y mettre rapidement.
Il avouera aussi volontairement s'énerver pour mieux apprécier la cigarette ensuite: créer une dispute avec sa petite amie, aller regarder un spectacle qu'il n'aime pas durant six ou sept heures à la suite...

L'éboueur et son fils [modifier]


Gad Elmaleh joue un éboueur qui parle d'un façon particulière: Au lieu de dire "insulter les gens de la rue", il dit "sortir dans la rue houspiller des individus notoires en susurrant à leur effigie des termes malfamés", ou au lieu de dire "ranger sa chambre" il dit "restituer sa chambre dans l'état initial".
Il a un fils ado impossible nommé Sébastien et qualifie sa femme de "plus grosse arnaque du siècle".
Il possède aussi un livre pour réagir face aux personnes plus fortes que lui physiquement.

L'homme qui veut éclater tout le monde [modifier]


Il s'agit d'un homme nommé Coco qui a un fils nommé Wesley Kevin Smith et une fille nommée Beverly dont la passion est d'"éclater" tout le monde. Il raconte sa plus grande réussite : la communion de son fils qu'il organisa au Stade de France.
Il fait venir un sculpteur pour sculpter les invités, fait venir son fils en saut à l'élastique, fait faire un film sur la vie de son fils par Steven Spielberg (qui parle en réalité de sa vie à lui)...
Il fait venir des chanteurs célèbres pour chanter leurs chansons (Notamment Barry White). Mariah Carey se serait même "incrustée" selon ses dires...

L'homme overbooké [modifier]


Le personnage est un Français qui se prétend surmené mais qui en fait prend beaucoup de temps pour des choses sans importance :

  • Suite à une publicité qu'il a reçu de Pizza Hut, il les appellera pour leur demander pourquoi ils lui ont envoyé cela. Il leur dira finalement qu'il y repensera de son côté.


  • Il appelle ensuite Gerome Ramonage qui eux aussi leur ont envoyé une publicité pour leur signaler qu'il n'a pas de cheminée et se demandera si cela vaut le coup d'installer une cheminée juste pour la ramoner.


  • Il appele France 2 pour signaler que le présentateur a dit au journal de 20 heures "Merci d'avoir suivi ce journal" alors que lui ne l'avait pas suivi.


Création d'un sketch [modifier]


Gad Elmaleh joue son propre rôle: il lui manque dix minutes dans le spectacle et propose de créer un sketch inédit avec l'aide du public. l'idée de base est "un homme qui marche dans la rue". Voici ce que donnera le gag dans l'édition DVD:

  • -L'homme marche dans la rue
  • -Les martiens débarquent
  • -Avec des chameaux
  • -Y'a sa belle-mère qu'arrive
  • -Elle est en skate
  • -Elle rencontre un nain de Jardin
  • -Qui parle allemand
  • -Va voir Hercule (c'est un enfant de quatre ans qui criera cette phrase).
  • -Y'a Goldorack qui débarque
  • -Avec Jamel Debbouze
  • -La nuit tombe
  • -Ils vont en boite
  • -Ils font la bagarre
  • -Panne d'électrécité dans la boite
  • -Rachid il a une bougie



Le retour d'Abderhazak El Merhaoui [modifier]


On retrouve Abderhazak El Merhaoui, issu du précédent spectacle décalages qui est devenu agent immobilier mais qui ne connait rien à la vente et à l'appartement qu'il doit vendre. Il profite d'une panne de courant pour faire croire que l'appartement comporte des moulures et des fresques du XVeme sciècle. Ne reconnaissant pas certaines pièces, il dira aux acheteurs possibles de "deviner" de quelle pièce il s'agit.

La techno [modifier]


Gad Elmaleh se pose des questions sur la techno: que veut dire cette musique? Des gens vont-ils dans des studios pour enregistrer des morceaux?
Il joue finalement un morceau avec des bouteilles comme si ils s'agissait de tam-tams.

Sketch indédit [modifier]


Gad Elmaleh joue le sketch créé précédamment avec le public.

Chouchou [modifier]


Ici Gad Elmaleh joue pour la première fois Chouchou, le personnage du film éponyme qui sortit en 2003. On trouve pleins d'éléments qu'on retrouvera dans le film: le bar Apocalypse, la phameuse phrase "J'adore les..." et les français très approximatif de Chouchou.
Le seule différence avec le film est que le Chouchou du sketch se prostitue.


LINK: http://rapidshare.com/files/.../Gad_Elmaleh_-_La_Vie_Normale.txt

(SUIVEZ LES INSTRUCTIONS EN CE QUI CONCERNE LE LINK) eNjOy affraid
Back to top Go down
https://team-eos.darkbb.com
 
WOHOOOO TROP FORT *****GAD ELMALEH DANS LA VIE NORMALE***** (Rire Assurer ;-)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [DDL] Fort Boyard [Jeux PC]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Team EoS :: Movies-
Jump to: